L’Atelier Branché sera présent au Salon du véhicule électrique de Montréal le 21,22 et 23 avril prochain, au stade olympique de Montréal. L’invitation est lancée afin de nous rejoindre au plus vaste événement grand public sur la mobilité électrique en Amérique du Nord.

À notre kiosque, une batterie de Chevrolet Bolt sera en exposition pour comprendre tous les mystères entourant le fonctionnement d’un véhicule électrique. Aussi, nos formateurs chevronnés seront sur place pour donner de l’information sur nos ateliers, notre programme disponible et démystifier les mythes entourant le monde de l’automobile électrique, l’entretien à effectuer, les protection à employer et l’équipement à utiliser.

En chiffres

En 2022, le Salon du véhicule électrique de Montréal c’est 43 328 visiteurs, 1 700 essais routiers via les représentants des concessionnaires et manufacturiers, 4 500 essais de petits véhicules électriques (vélos, trottinettes, scooters, hoverboards), 30 conférences, 100 exposants et une audience de plus de 45 450 724 personnes rejointes mondialement à l’aide des couvertures médiatiques.

Le Salon du véhicule électrique de Montréal permet d’essayer, d’analyser et de comparer les toutes dernières innovations technologiques en matière de mobilité électrique. En 2023, il y aura plus de 50 modèles électrifiés, répartis sur 20 marques automobiles, et plus de 60 véhicules aux essais. Dans ce lot, il y aura entre autres le Rivian RS1 et R1S. Aussi, vous pourrez même essayer la fameuse Hyundai Ioniq 6, qui fera une compétition directe à Tesla dès son arrivée officielle sur le marché automobile.

Le Salon du véhicule électrique de Montréal est le plus grand événement grand public sur la mobilité électrique en Amérique du Nord, produit dans la plus grande salle d’exposition au Québec. L’équipe de l’Atelier Branché a bien hâte de vous rencontrer pour que vous en apprenez davantage sur les véhicules électriques.

Avec des informations du SVEM.