Appliqué sur le pare-brise du véhicule, Aquapel améliore votre visibilité de plus de 35 % par temps de pluie, le jour comme la nuit, en faisant glisser et éjecter facilement les gouttelettes. Le produit facilite également l’enlèvement de la glace, de la neige, des insectes et de la boue.

Voici comment appliquer Aquapel

Étape 1: NETTOYAGE – À l’aide d’un linge propre, nettoyez et séchez soigneusement le verre.

Étape 2 : APPLICATION – Tenez l’applicateur entre le pouce et les autres doigts, l’applicateur vers le bas près du pare-brise. Pressez les deux ailettes jusqu’à ce qu’un bruit sec se fasse entendre et que le liquide commence à imbiber le tampon. Utilisez le produit immédiatement. Pour une grande surface, faire une moitié à la fois.

Passez le tampon sur le verre verticalement et horizontalement
afin de bien recouvrir. Évitez les surfaces peintes. Enlevez le liquide des surfaces autres que celles en verre à l’aide d’un essuie-tout sec et propre.

Étape 3 : SÉCHAGE – Essuyez le verre avec un essuie-tout propre et sec immédiatement après avoir appliqué AQUAPEL sur tout le pare-brise. Jetez l’applicateur et l’essuie-tout. Si le verre n’est pas essuyé immédiatement, le verre aura un voile et devra être poli à nouveau à l’aide d’un essuie-tout propre et sec.